La sortie de Tea Time for Pünks !

Mörglbl sortira officiellement Tea Time for Pünks le 26 mai ! Allez à la page ‘concerts’ pour voir où et quand voir Mörglbl en live ! Visitez la page régulièrement, car la tournée est mise à jour fréquemment !

Read More

Festival Gitarrentage à Schorndorf (All)

Si vous êtes fan de guitare, il y a un stage pour vous en mai : le Gitarretage de Schorndorf (près de Stuttgart/All). 5 jours de guitare du 13 au 17, des jams et concerts tous les soirs, dont Mörglbl + Panzerballett le samedi soir ! Le tout pour un prix défiant toute concurrence !!! Cours en anglais. Plus d’infos ici :...

Read More

Tea Time for Pünks

Ca y est, Tea Time for Pünks est mixé et masterisé ! Il sortira début mai mais ceux qui viendront nous voir live pourront déjà réserver leur exemplaire !

Read More

Wax’In

Fier de participer au projet Wax’in avec le batteur Franck Vaillant, le bassiste Philippe Bussonnet, et le multi intrumentiste et chanteur Médéric Collignon ! Notre première série de répétitions promet déjà bien des surprises et un univers déjanté ! A suivre avec une attention toute particulière !!!...

Read More

Cours de guitare sur le site Bend Note !

Bonjour à tous J’enseignerai dorénavant une fois par mois sur le site Bend Note ! www.bendnote.com

Read More

Gitarrentage in Schorndorf !

You are looking for a cool May vacation and you are a guitar freak ? Christophe will teach at the Gitarrentage in Schorndorf (Germany next to Stuttgart) fomr May 13 to 17. On Saturday night, Mörglbl will hit the stage for a night to remember along with Panzerballett ! Check link below for more info...

Read More

Tea Time for Pünks

There we go ! Tea Time for Pünks is mixed, mastered and will be released in a month and a half officially ! Those lucky to see the first shows will be able to book their copy !!!

Read More

Wax’In

Proud to be part of new project Wax’in, featuring drummer Franck Vaillant, bass player Philippe Bussonnet, and mutli intrumentist and singer Médéric Collignon. After a first session of three days of intense rehearsal, the material sounds promising ! Expect the unexpected !!!...

Read More

Bend Note online lessons

Hi everyone I will teach every month on Bend Note website. Stay tuned : www.bendnote.com

Read More

Winter Clinic Tour

February and March will be busy for me : – 11/02 Nîmes Ecole Ibanez – 12/02 Martigues Ecole Ibanez – 13/02 Carcassonne Ecole Ibanez – 14/02 Revel Ecole Ibanez – 20/02 Dijon PESM Bourgogne – 21/02 St Sorlin en Bugey Le Rempart – 12/03 Asterdam (NL) The Guitar Academy – 21/03 Le Thor Le Sonograph’/Planète Groove – 06/04 Nancy MAI/BendNote – 07/04 Nancy MAI (avec Morglbl) – 08 et 09/04 Tourcoing EF2M (avec Mörglbl) – 11 et 12/04 Tours Tous en Scène Musiques Actuelles (avec Mörglbl) Hope to see you there...

Read More