Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:54 am Sujet du message:
Moi j'arrive pas à voir ces vidéos ici. Comme toi je vois que le code. Bon, après, suffit de prendre le lien au milieu et de le c/c, mais bon... _________________ Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? Miles Davis
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:09 am Sujet du message:
Citation:
C'est bizarre sur l'autre forum ça fonctionne mais sur celui-ci, je ne vois que du code
vous avez customisé votre interface du site alors... car sur les parametres par defaut j'ai autorisé le html.
retablissez les param par defaut et ensuite changer les trucs que vous voulez. _________________ Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
Le myspace des FORUMEURS FOUS!!!
Le SoundCloud des FORUMEURS FOUS!!!
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 28340 Localisation: Sous l'escalier.
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:53 am Sujet du message:
Vérifiez que, dans votre profil, "toujours autoriser le HTML" est sur "oui". Chez moi ça marche, en tout cas, et quand je mets sur "non", je vois effectivement des lignes de code.
Et sinon, je trouve cette vidéo chiante à mourir... Malmsteen arrive à bien bouger ses gros doigts boudinés, mais c'est chiant, chiant, chiant...
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:29 am Sujet du message:
'Est tout bon ! Fallait que j'autorise le HTML (quelle idée, aussi, de pas autoriser le HTML, hein). _________________ Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? Miles Davis
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 14605 Localisation: 16, rue dans ton cul, Groland
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:13 pm Sujet du message:
cette vidéo de Gilbert, je l'ai vu 100 fois, ne surtout pas rater la fin!!!!
c'est clairement un de mes grattistes favori, haut la main! _________________ AtomicBeeBeez : Sache que Fred ne s'adapte pas au BT, c'est le BT qui s'adapte à lui.
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 21451 Localisation: le pays des gens qui bronzent rouge
Posté le: Mer Juil 30, 2008 6:25 pm Sujet du message:
Moi Malmsteen, je trouve ca pas tres beau... Cela dit, le mec a un vibrato d'enfer, je trouve (entre autres) _________________ PAL sans bleu "le King du croissant hollandais" mon site
j'suis tombé la dessus, enfin pas exactement mais sur une video de ces 2 types, ca envoie bien
accessoirement, jai trouvé le channel youtube de ce type ; http://www.youtube.com/view_play_list?p=45AF5802CD5C1963&page=8 , il a une dizaine de playlist d'environ 200 videos chacunes qui regroupent les meilleurs guitaristes, dans pleins de styles différents, y'en a vraiment pour tous les gouts je pense. A garder précieusement _________________ 0/10 la blagur devient vieilelle
Je ne le verrais que le jour où des extra-terrestres qui se transforment en skate-boards me forceront à le regarder sous peine de detruire le monde. Youri
Une de ses premières oeuvres:
Mur porteur fourré à l'hollandaise Aaah
Bon j'ai vu pire dans au pays des cigales et de la tapenade...En Fait On roule bien dans qu'à la montagne et pis c'est tout!!!! Erojiji
j'étais ce chien. je vais vous conter mon histoire.
*
nan pasque là je viens de remarquer que moi j'étais dedans avec une phrase qu'est même pas de moi mais d'erojiji enfin de lui par procuration mais on sait tous qu'il allait dire ça et j'ai été le seul à me lever en faisant tomber ma chaise et pointer mes onze doigts vers Dieu le miséricordieux et dire "BRODEL" Ma Vision du Bend : une autobiographie sans détours de Régis.
préface du Professeur Yaz, enseignant au Conservatoire National: le bend, valeur iconique / valeur sémantique, et sa mise en relation avec l'oreille absolue connard (préface en quinze chapitres)
Donnie
j'pense que vous devriez tous quitter le forum tellement vous etes des connards... je vois vraiment pas l'interet Wondie
Je suis tellement un mauvais fan du Morglbl que je ne savais même pas qu'il y avait un autre bassiste avant Aurel. Bee
Donnie participe, de loin, à des actes méchants envers un camarade de 6e
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:25 pm Sujet du message:
et merde...
http://www.youtube.com/watch?v=UkbgoQow4TA _________________ 0/10 la blagur devient vieilelle
Je ne le verrais que le jour où des extra-terrestres qui se transforment en skate-boards me forceront à le regarder sous peine de detruire le monde. Youri
Bon j'ai vu pire dans au pays des cigales et de la tapenade...En Fait On roule bien dans qu'à la montagne et pis c'est tout!!!! Erojiji
*
nan pasque là je viens de remarquer que moi j'étais dedans avec une phrase qu'est même pas de moi mais d'erojiji enfin de lui par procuration mais on sait tous qu'il allait dire ça et j'ai été le seul à me lever en faisant tomber ma chaise et pointer mes onze doigts vers Dieu le miséricordieux et dire "BRODEL" Ma Vision du Bend : une autobiographie sans détours de Régis.
préface du Professeur Yaz, enseignant au Conservatoire National: le bend, valeur iconique / valeur sémantique, et sa mise en relation avec l'oreille absolue connard (préface en quinze chapitres)
Donnie
j'pense que vous devriez tous quitter le forum tellement vous etes des connards... je vois vraiment pas l'interet Wondie
Je suis tellement un mauvais fan du Morglbl que je ne savais même pas qu'il y avait un autre bassiste avant Aurel. Bee
je l'ai vu il y a longtemps celle ci...
ca fait mal, hein? le pire, c'est qu'il a l'air de se faire chier... il regarde pas trop ce qu'il fait... _________________ PAL sans bleu "le King du croissant hollandais" mon site
je l'ai vu il y a longtemps celle ci...
ca fait mal, hein? le pire, c'est qu'il a l'air de se faire chier... il regarde pas trop ce qu'il fait...
c'est trop le mec que je vois se présenter au concours du meilleur cassoulet régional, mais pas du tout jouer ce genre de trucs. Et effectivement sa désinvolture rend la video encore plus douloureuse. _________________ 0/10 la blagur devient vieilelle
*
Donnie
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 1549, 1550, 1551Suivante
Page 1 sur 1551
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum