Posté le: Lun Aoû 20, 2012 8:47 am Sujet du message:
En tous cas dans mes enceintes ça sonne sa race. Ca serait comme si Arno s'etait payé une formation de vrais zicos, ou Arthur H n'avait plus rien de drole à dire
Le mix est clair, la voix est juste et bien dégagée, le tempo exploite bien le soleil actuel et la chaleur la mise en place du solo est efficace, le solo est efficace, un poil court et contenu. C'est tres equilibré et joliment fait. _________________ Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
Le myspace des FORUMEURS FOUS!!!
Le SoundCloud des FORUMEURS FOUS!!!
Reçu aujourd'hui Story of Light (avec le mag Classic Rock, j'attend la version collector) et Vai sur les photos à l'intérieur a une Jem encore mieux que la surf green : sonic blue avec touche érable ! Mon royaume pour la même guitare !!! _________________ Prix Mammouth 2012
"Par ce que l'art, mes amis guitaristes, c'est d'etre absolument soi-meme" (Paul "Wah-Wah" Verlaine).
Je suis à deux doigts d'en avoir douze...
C'est décidé...J'arrête la musique ... Maintenant je fais de la guitare .....
TOUT merite d'etre fait!! et SURTOUT si ce n'est pas fait pour plaire Wondie C'était n'importe quoi!...mais cétait bien...AHHAHAAH!!CG
Essayez déjà de piger ça ensuite je rentrerai dans le vif du sujet..... GMYaz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum