| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kwaka69
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:57 am Sujet du message: eels from the mighty boosh |
|
|
This from the surreal comedy The Mighty Boosh on BBC3. They have a different 'song' every week.
http://www.youtube.com/watch?v=Ap78YXAcEY8
Thought it might appeal to some on the forum ! _________________ Morglbl la meilleure invention depuis le pain de chocolat. |
|
|
 |
kwaka69
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Well I thought it was amusing..........but then again humour is subjective!
Maybe some fine person may like to post a video of what they laugh out loud to ? _________________ Morglbl la meilleure invention depuis le pain de chocolat. |
|
|
 |
tartain

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
They said: "This video is not available in your country."
What the hell, they know where I'm living!
But it sems to be funny.. _________________ 0.2.1.0..... |
|
|
 |
Mammouth über moderator

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 28340 Localisation: Sous l'escalier.
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
I'm sorry, I can't watch your video... It says that it isn't available for my country !
EDIT : Gosh, Tartain was quicker...
About the cool videos, i love this one !  |
|
|
 |
kwaka69
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ! it must be something to do with DRM or the BBC just being killjoys. I will see if I can find it elsewhere. _________________ Morglbl la meilleure invention depuis le pain de chocolat. |
|
|
 |
Yaz

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| tartain a écrit: |
But it sems to be funny.. |
seriously wtf
the internet has no country ! _________________ 0/10 la blagur devient vieilelle
Je ne le verrais que le jour où des extra-terrestres qui se transforment en skate-boards me forceront à le regarder sous peine de detruire le monde. Youri
Une de ses premières oeuvres:
Mur porteur fourré à l'hollandaise Aaah
Bon j'ai vu pire dans au pays des cigales et de la tapenade...En Fait On roule bien dans qu'à la montagne et pis c'est tout!!!! Erojiji
j'étais ce chien. je vais vous conter mon histoire.
*
nan pasque là je viens de remarquer que moi j'étais dedans avec une phrase qu'est même pas de moi mais d'erojiji enfin de lui par procuration mais on sait tous qu'il allait dire ça et j'ai été le seul à me lever en faisant tomber ma chaise et pointer mes onze doigts vers Dieu le miséricordieux et dire "BRODEL"
Ma Vision du Bend : une autobiographie sans détours de Régis.
préface du Professeur Yaz, enseignant au Conservatoire National: le bend, valeur iconique / valeur sémantique, et sa mise en relation avec l'oreille absolue connard (préface en quinze chapitres)
Donnie
j'pense que vous devriez tous quitter le forum tellement vous etes des connards... je vois vraiment pas l'interet Wondie
Je suis tellement un mauvais fan du Morglbl que je ne savais même pas qu'il y avait un autre bassiste avant Aurel. Bee
Donnie participe, de loin, à des actes méchants envers un camarade de 6e |
|
|
 |
Disposable_Heroes

|
|
|
 |
Yaz

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Disposable_Heroes a écrit: | "Imagine there's no country"  |
LOL _________________ 0/10 la blagur devient vieilelle
Je ne le verrais que le jour où des extra-terrestres qui se transforment en skate-boards me forceront à le regarder sous peine de detruire le monde. Youri
Bon j'ai vu pire dans au pays des cigales et de la tapenade...En Fait On roule bien dans qu'à la montagne et pis c'est tout!!!! Erojiji
*
nan pasque là je viens de remarquer que moi j'étais dedans avec une phrase qu'est même pas de moi mais d'erojiji enfin de lui par procuration mais on sait tous qu'il allait dire ça et j'ai été le seul à me lever en faisant tomber ma chaise et pointer mes onze doigts vers Dieu le miséricordieux et dire "BRODEL"
préface du Professeur Yaz, enseignant au Conservatoire National: le bend, valeur iconique / valeur sémantique, et sa mise en relation avec l'oreille absolue connard (préface en quinze chapitres)
Donnie
j'pense que vous devriez tous quitter le forum tellement vous etes des connards... je vois vraiment pas l'interet Wondie
Je suis tellement un mauvais fan du Morglbl que je ne savais même pas qu'il y avait un autre bassiste avant Aurel. Bee
|
|
 |
Mammouth über moderator

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 28340 Localisation: Sous l'escalier.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:23 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sylicium

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
| Yaz a écrit: | | tartain a écrit: |
seriously wtf
the internet has no country ! | But Internet works with the laws of your country !  _________________
 |
|
|
 |
Ashes

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 7913 Localisation: avec plaisir!
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
lool crazy guy  _________________ Indeeeeeeed!!!! |
|
|
 |
Yaz

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Sylicium a écrit: | | Yaz a écrit: | | tartain a écrit: |
seriously wtf
the internet has no country ! | But Internet works with the laws of your country !  |
not really..if you really want to you can access illegal sites
not that I tried lol but I think its possible _________________ 0/10 la blagur devient vieilelle
*
Donnie
|
|
 |
Sylicium

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
For sure, it's possible, but not everyone knows how to change the good stuff ! _________________
 |
|
|
 |
|